Comment résumer 1000 ans d’histoire en quelques images ? C’est le défi que s’est lancée la ville avec ce spectacle lumineux judicieusement nommé « Lumières sur le Millénaire ».
Cette technique, appelée mapping, permettra de retracer, au cours de la soirée, l’histoire de Villiers, en projetant des images virtuelles sur la façade sud de la Mairie. Ne manquez donc pas ce spectacle exceptionnel, proposé deux soirs de suite, qui vous fera voyager sur tout un millénaire !
Avant que le mapping du millénaire à 21h ne vous fasse définitivement rentrer dans une nouvelle dimension…
Rendez-vous à 19h sur le parvis de la médiathèque
Vendredi 4 octobre
- 19h : Restauration Food truck
- de 20h à 21h – Komasi (Afro-Latin-Rock)
Un concert surprise pour voyager au-delà des frontières ! - 21h : Mapping
Samedi 5 octobre
- 19h : Restauration Food truck
- de 20h à 21h – « Compagnie Lève Un Peu Les Bras »
Un spectacle chorégraphique et acrobatique, au sol et dans les airs, pour traverser les époques et le temps avant que le mapping du millénaire ne vous fasse rentrer dans une nouvelle dimension ! - 21h : Mapping
Complément d'information
Horaires : Vendredi 4 et samedi 5 octobre à partir de 19h.
Tout public | Gratuit.
Lieu : parvis de la médiathèque (2 rue Boieldieu).
1 Av. Emile Bernier, 93160 Noisy-le-Grand, France