Canicule : le Val-de-Marne placé en vigilance rouge, la Ville adapte ses services
Le Val-de-Marne a été placé en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin à 12h. Face à cet épisode exceptionnel de fortes chaleurs, la Ville de Villiers-sur-Marne adapte plusieurs de ses services afin de protéger le public.