Accessible via la rubrique « démarches d’urbanisme » ou depuis la page d’accueil du site, le GNAU (Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme) permet aux particuliers comme aux professionnels de formuler une demande d’urbanisme et de suivre son traitement grâce à un espace personnel et sécurisé.
Ce service dématérialisé peut être utilisé pour les documents suivants :
- Certificat d’urbanisme d’information (CUa)
- Certificat d’urbanisme opérationnel (CUb)
- Déclaration de cession (DCC)
- Déclaration d’intention d’aliéner (DIA)
- Déclaration préalable (DP)
- Permis d’aménager (PA)
- Permis de démolir (PD)
- Déclaration préalable valant lotissement (DPLT)
- Permis de construire (PC)
- Déclaration préalable maison individuelle (DPMI)
- Permis de construire maison individuelle (PCMI)
Accès au guichet
À noter
Il sera toujours possible d’effectuer vos demandes au service Urbanisme sur rendez-vous, ou par courrier.
Service Urbanisme
Annexe CMAT
10 chemin des Ponceaux
94350 Villiers-sur-Marne
Tél.: 01 49 41 30 52 ou 30 15 ou 36 32
Mail: service.urbanisme@mairie-villiers94.com
Horaires :
Lundi, mercredi, jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h15
Mardi : 8h30 – 12h
Vendredi : 13h30 – 17h