Vous, votre futur conjoint ou l’un de vos pères et mères respectifs, habitez Villiers-sur-Marne et souhaitez-vous y marier.
Il vous suffit de télécharger les documents ci-après, les compléter, les imprimer, et les remettre dûment remplis avec les pièces demandées en Mairie, sans oublier de prendre un rendez-vous.
Note :
Il est impératif que les deux époux soient présents lors du rendez-vous.
Constitution du dossier
Merci de bien vouloir remplir et imprimer les documents ci-dessous :
Fiche pratique
Autorisation de découvert bancaire
Vérifié le 22/10/2024 – Service Public / Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Le solde de votre compte bancaire est négatif ? Vous êtes alors en situation de découvert bancaire. Cela signifie que les sommes prélevées sur votre compte sont supérieures aux sommes créditées. Vous pouvez prévoir avec votre banque une autorisation de découvert. Voici les règles à connaître.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Institut national de la consommation (INC)
-
Assurance Banque Épargne Info Service
-
Le taux de l’usure : qu’est-ce que c’est ?
Banque de France
-
Fragilité financière : une offre bancaire spécifique
Ministère chargé de l’économie