Objet : Travaux de mise en conformité des réseaux d’assainissement réalisés par la société EIFFAGE.
Date : Du lundi 2 novembre au vendredi 18 décembre 2026, de 8h00 à 17h00.
Lieu : 19 avenue de la République, 3 allée Sieyès, 70 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 45 boulevard Aristide Briand, 14 rue Condorcet, 1 rue de la Concorde, 24, 29, 30 et 38 rue Jean-Jacques Rousseau et 2 bis rue de la Famille, à Villiers-sur-Marne.
Perturbations :
- Stationnement interdit au droit et en face des zones de travaux, selon les besoins du chantier, de 8h00 à 17h00, sauf pour les véhicules nécessaires à l’intervention affichant l’arrêté.
- Circulation alternée, régulée par des agents équipés de piquets K10, au droit du 70 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny et entre les numéros 30 et 38 rue Jean-Jacques Rousseau, de 8h00 à 17h00.
- Occupation ponctuelle des trottoirs avec maintien ou adaptation du cheminement piéton.
- En dehors des heures de chantier, les fouilles sont recouvertes d’un dispositif de protection pour assurer la sécurité des usagers.
Déviations :
- Une déviation piétonne est mise en place en amont et en aval des zones de travaux si le cheminement habituel ne peut pas être maintenu.
En savoir plus : Consulter l’arrêté (pdf)