Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hommage

Envoyé par Linette 
Re: Condoléances
mercredi 26 mai 2010 16:13:03
a toute la famille; son petit garcon , ses collegues , nous tenons a vous adresser nos tres sinceres condoléances attristés cordialement . une maman de 4 enfants er mamie d une petite fille de 23 mois et toute sa famille
Utilisateur anonyme
Un rayon de soleil
mardi 25 mai 2010 23:19:01
Aurélie,

Tu nous manques déjà. Avec mon ami, Jocelyn ont se souviendra toujours de ta bonne humeur... Toi qui avais toujours le sourir.

C'est injuste et inhumain.
Les mots sont malheureusement pas assez forts dans de telles situations.

Tu resteras dans nos pensées.

Nous pensons trés fort à ton mari, à ton bébé et à ta famille.

Amitié.

Sylvie et Jocelyn (saport)
Utilisateur anonyme
Hommage
mardi 25 mai 2010 23:06:31
Je souhaite rendre hommage à la jeune policière tuée, et présenter mes condoléances à sa famille, amis et collègues.

On ne t'oubliera pas Aurélie, tu resteras dans notre mémoire.

Avec toute mon émotion

Swan
Utilisateur anonyme
Hommage à Aurélie
mardi 25 mai 2010 22:45:30
Aurélie,
Tu es partie si vite malgré toi, quelle INJUSTICE!!!!
Je pense bien fort à ton compagnon et à ton petit ange, puissent-ils être entourés d'autant d'Amour et de Tendresse qu'il est nécessaire pour surmonter ton Absence.
Courage à ta famille, tes amis et tes proches,
Sincères condoléances.
Utilisateur anonyme
Hommage à Aurélie Fouquet
mardi 25 mai 2010 22:30:35
Nous voudrions simplement apporter notre soutien à toute l'équipe de la police municipale ainsi qu'à la famille de cette jeune femme assassinée .
Nous sommes tristes en pensant que son petit bambin restera orphelin de mère à jamais.
Courage à tous ceux qui lui sont proches.
JP&Dom
Utilisateur anonyme
Aurélie
mardi 25 mai 2010 18:09:50
Message de soutien de la part du Chef de Police et de son équipe aux collègues de la Police Municipale et surtout nos sincères condoléances au conjoint d'Aurelie et à son petit ange.

Courage
Utilisateur anonyme
Aurélie
mardi 25 mai 2010 12:12:02
Aurélie tu occupes mes pensées depuis ce jour tragique ou ces ordures t'ont pris la vie, qu'ils soient punis, que leurs peines soit lourdes, qu'ils soient privés des êtres chers de leur famille, qu'ils en bavent en prison.
Je les hais.
Je souhaite beaucoup de courage à la tienne de famille et m'associe à leur peine. Je ne t'oublierai pas.

Une maman Policière.
Utilisateur anonyme
condoléances
mardi 25 mai 2010 09:20:51
sincéres condoléances au nom de la Pm de Six Fours les Plages(83)

Qui tiens à vous exprimer sa tristesse, son soutient à la famille , et aux collègues de travail touchés par ce drame.
condoléances
mercredi 26 mai 2010 17:20:35
La perte d'un être cher est tellement douloureuse. Je pense à son bébé, son mari, sa famille, ses amis. Rester fort semble bien difficile mais vous y arriverez. Les souvenirs appaisent l'absence. Courage à vous. Très sincères condoléances d'une fille, femme et mère de gendarme qui ne sait que trop votre peine.
Utilisateur anonyme
HOMMAGE A AURELIE FOUQUET
lundi 24 mai 2010 21:52:04
Toutes mes sinceres condoléances à la famille, aux amis, aux proches et aux collegues d'aurelie
je voulais adresser un message partculier à la police; mesdames, messieurs les policiers aussi bien nationale que municipale, soyez fiers de faire votre métier et soyez assuré du soutien de la population, en effet vous etes les derniers remparts de notre société devant ce déferlement de violence.

j'ai écrit ce message en tant que citoyenne, villieraine et enfin maman d'un petit garçon
mes sincères condoléances à la famille en cette très douloureuse circonstance

une pensée i pour tous ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître
et qui sont eux aussi dans la tristesse
Re: HOMMAGE A AURELIE FOUQUET
mercredi 26 mai 2010 14:44:35
Je souhaitais adresser toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches d'Aurélie fouquet.

Aucuns mots ne saura soulager votre peine, colère et incompréhension.....mais, je sais à quel point une petite attention peut réchauffer un petit peu un coeur meurtri.

Ce qui est arrivé reste complètement inadmissible et j'espère que les coupables seront tous retrouvés et punis comme il se doit jusqu'au bout. .

Une pensée aussi à tous les policiers (municipaux, nationaux, gendarmes) qui risquent leur vie chaque jours sans le savoir et qui méritent bien plus de considérations face à une vocation devenue bien ingrate.

J'adresse enfin une pensée plus particuière au mari et à son bébé.

Je vous souhaite énormément de courage pour affronter cette pénible et douloureuse épreuve.

Soyez certains qu'un Ange veille désormais.
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 18:42:02
Toutes mes condoléances à sa famille, et à son enfant, une triste histoire, j'espère qu'on retrouvera les coupables et qu'ils seront punis par la loi.
Sincères salutation.
Cordialement.
Sincères Condoléances et courage à la Famille d'Aurélie, à son Compagnon, et tendre pensée à son Enfant .
Merci à tous les représentants des Polices Municipale et Nationale qui mettent souvent leur vie en danger pour assurer la sécurité des citoyens de ce pays. Soyez assurés de mon respectueux soutien .
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 19:26:05
Hélas, quelle tristesse d'assister à une cérémonie où l'on rend hommage à une jeune femme tuée dans l'exercice de ses fonctions, tel un soldat tombé au champ d'honneur.
Tout notre soutien va à sa famille, ses proches, son enfant, et plus largement à l'ensemble des forces de l'ordre, qui contribue à la sécurité de la population.
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 19:57:38
je tiens a soutenir famille et collegue de cette pauvre victime; c'est un acte barbare qui mérite doublement la perpetuité;
mes pensees et mes prieres vont tout droit à sa famille, car cet acte me donne envie de vomir, et je suis à 100% avec vous

TENEZ LE COUP
ET J'espere, qu'on les attrapera

sinceres condoleances
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 20:26:19
Même si physiquement elle n'est plus parmi nous, je suis sur qu'elle nous surveille du coin de son nuage.

Sincères condoléances à toute la famille d'AURELIE à son mari et son petit bébé.

rené (PM de Sète)
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 20:31:41
une très grande pensée pour sa famille, amis et collegues. Espere que justice sera faite, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait.
courage a son mari et son petit garcon, repose en paix Aurélie.
Hommage
mercredi 26 mai 2010 21:26:03
Je vis à 11000km sur l'île de la réunion mai j'ai grandi o plessis trévise et j'ai été horifiée choquée d'apprendre s kil c t déroulé à villiers
On a abatu cette femme san lui laisser la moindre chance je souhaite transmettre par s message présenter à son mari, son fils, sa famille, ses proches et ses collègues toutes mes condoléances
kan a son collègue blessé c'est kelk1 k j connai jespères kil s remettra vite
surtout jespères k c meutriers oraont le chatiment kils méritent
mes pensées et mes prières vu accompagne
Jo
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 21:26:10
Toutes mes condoléances à son compagnon,son enfant, sa famille, ses amis et ses proches.
Mes pensées vont également pour ses collègues de Villiers sur Marne et les blessés lors de cette fusillade.
J'ai un profond respect pour tous les policiers qui font un travail admirable avec passion et courage.
Quelle tristesse de perdre la vie comme cela.
Bon courage à vous tous
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 21:32:01
Affectée par ce drame, je pense très souvent à Audrey.Toute la journée, tout le monde me questionne sur ce qui est arrivé, sur ce que l'on peut ressentir en tant que "policière municipale".
J'étais présente à la cérémonie de cet après-midi. Un bel hommage a été rendu. La mobilisation de notre profession a été remarquable. Je pense très sincérement à ses proches, son mari et son fils. Je leur souhaite beaucoup de courage.

Sincères condoléances
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 22:05:32
En ce triste jour, toutes mes pensées vont vers cette jeune femme tuée par des voyous et à sa famille.
J'espère que justice sera rendue pour cette jeune femme et tous les autres policiers et innocents tués par ces ordures.
Je vous présente mes sincères condoléances.
Re: Hommage A AURELIE FOUQUET
mercredi 26 mai 2010 22:46:29
Je ne connaissais pas personnellement cette jeune femme mais je tiens à vous apporter mon soutien moral dans cette épreuve toutes mes condoléances à toute la famille et mon soutien pour vous monsieur et votre petit garçon.

Bien cordialement
Lilfairy
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 22:59:09
Triste, en colère, complètement déboussolée par cette tragédie qui a pour conséquence de rendre un enfant orphelin... Les hommes qui ont fait cela ne méritent pas le nom d'homme. Je ne les appelerais pas des animaux ou bêtes sauvages non plus, car au fond les animaux ne sont qu'instinctifs et je ne crois pas qu'ils aient conscience du bien ou du mal.
Ces personnes ne sont ni plus ni moins que des monstres, des démons, des êtres pas naturels. Car qui pourrait se dire un homme, et exécuter une femme de sang froid, sans trembler un instant à la pensée qu'ils privent un enfant de sa mère et un conjoint de sa femme, sans trembler devant la colère de tout un pays et de tout un corps de métier, sans trembler devant une justice humaine ou divine? Ces ordures n'ont aucun sens moral et pourtant, ils seront jugés selon un code moral...

Pour le fils d'Aurélie, qu'il sache faire preuve de courage même s'il est tout bébé aujourd'hi. Perdre sa maman est quelque chose d'horrible, comme si on vous arrachait une partie de vous même, mais la perdre dans de telles circonstances l'est encore plus.
Tout mon soutien au compagnon d'Aurélie, soyez fort pour votre fils car il aura besoin de vous et tout son amour sera reporté sur vous.
Ceci n'est qu'un message de soutien, et je sais parfaitement que comme tous les autres qui vous auront été transmis, il ne saura apaiser votre chagrin. Seul le temps aura cet effet...
Toutes mes condoléances aux collègues d'Aurélie qui ont perdu leur mascotte. Ne perdez pas espoir et continuez, pour elle, cette mission qu'est la votre: protéger les citoyens de Villiers sur Marne. Cette fusillade aurait pu toucher n'importe lequel d'entre nous ou l'un de nos proches... Mais c'est Aurélie et Thierry qui se trouvaient au mauvais endroit.
Puisse-t-elle veiller sur les siens de là où elle se trouve.
Puisse-t-il ne pas perdre la foi.

Une villiéraine exilée dans le sud
Sincéres condoléances à la famille, à son conjoint, aux collégues Pmx et une pensée particuliére pour son petit garçon.
Sommes de tout coeur avec vous
Courage

J.Bruno chef de police municipale de Vierzon
sincèrement
mercredi 26 mai 2010 23:52:25
Il est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens.

Il est très touchant de voir toute cette profession, police munipale et nationale dans un même élan de solidarité et mélée à la foule pour rendre cet hommage, tous ensemble, pour une fois.

Il est particulièrement dur de penser à sa famille, son mari, son enfant.

Très sincèrement émue et touchée, je souhaite juste apporter mon soutien à l'équipe de la Police Municipale de Villiers, et bien évidemment à sa famille, son bébé, son conjoint.

Non, Villiers et ses villerains dont je suis ne pourront oublier cette journée durant laquelle une policière a perdu la vie dans de telles conditions.

Très sincères condoléances et courage à tous ses proches.
Re: Hommage
mercredi 26 mai 2010 23:57:35
Comment ne pas etre outré par ce qui s'est passé? Ces gens responsables de tels actes ne sont pas des etres humains mais des monstres. J'espère que la justice sera à la hauteur pour les condamner lourdement. Malheureusement, cette justice ne rendra jamais la mère à son enfant. Sans parler du traumatisme que le compagnon subit ainsi que les collègues qui vont devoir reprendre leur service. J'espère que ces messages de soutien vous aideront à passer ce terrible moment.
Recevez mes sincères condoléances.
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 08:11:05
Une pensée et une ligne qui n'a pas de fin. A toi Aurélie, que la lumière te guide dans ton nouveau monde.
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 08:31:43
Très sincères condoléances au conjoint d'Aurélie et sa famille.

Condoléances aux collègues.

Tout ceci au nom de la Police Municipale de la commune de Tourcoing (59).
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 08:42:25
Sincères condoléances à la famille d'Aurélie, toutes mes pensées à son compagnon et à ses amis et collègues.
Nous ne t'oublierons jamais AURELIE
BCP Franck DELPONT PM de CARPENTRAS (84)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter