Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hommage

Envoyé par Linette 
Utilisateur anonyme
Profonde sympathie
mercredi 26 mai 2010 17:16:08
La vie n'est pas facile pour tous, malgrés cela rien ne peut excuser un tel acte.
Sincéres condoléances à toute la famille d'Aurélie ainsi qu'à l'ensemble des
policiers municipaux, nationaux et gendarmes de France.
Utilisateur anonyme
condoléances
mercredi 26 mai 2010 13:36:09
A son mari, à son enfant,à ses parents, je ne peux que partager votre tristesse et vous soutenir de tout mon coeur dans cette épreuve. La vie est injuste, elle fait souffrir des innocents pourtant j'espère qu'avec le temps et tout l'amour que vous avez au fond de votre coeur, vous pourrez aller de l'avant pour rendre hommage à Aurélie, un ange maintenant qui veillera sur vous.Encore toutes mes condoléances,
Bonzon Giovanna, Luxembourg
Utilisateur anonyme
Condoléance
mercredi 26 mai 2010 13:04:29
En ce jour de tristesse, je m'associe par la pensée à la famille, aux collègues policiers et aux amis d'Aurélie.
Je suis un anomyme qui ne connaissait pas cette jeune femme et qui n'en aurait jamais entendu parler si la bestialité de certains individus n'avait pas interrompu aussi brusquement sa vie.
Comme d'autres métiers, le métier de policier n'est concevable qu'avec un grand sens du service aux autres, et du désir de servir la collectivité et ce métier ne peut pas être un métier juste "alimentaire". et c'est tout à son honneur.
En espérant que les auteurs de cet acte lâche et ignoble soient retrouvés, jugés et punis sévèrement, j'adresse à tous ceux qui aimaient Aurélie, mes plus sincères condoléances.
Aurélie, reposes en paix
Utilisateur anonyme
hommage à aurelie fouquet
mercredi 26 mai 2010 12:50:54
toute mes pensées vont à sa famille en ce jour si difficile.
nous sommes tous toucher par leurs chagrin aujourd'hui nous auront une pensée pour eux.
sachez aussi que nous n'oublirons pas aurelie car elle n'es pas un fait divers parmis tant d'autres,elle été une femme,amie,maman,epouse,fille,soeur ......

avec toute mon affection la plus sincère toutes mes condoléances.
Re: Hommage
lundi 7 juin 2010 16:37:23
19 jours aujourd'hui....

Quand je monte dans mon véhicule de patrouille derrière le volant,

- je revois toujours son sourire sur la photo

- j'ai toujours cette image....
- j'ai toujours mon brassard.....
- j'ai toujours mal....

j'ai toujours envie de faire ce METIER, pour tous mes collègues, ma famille, mes petits garçons, mes amis.... aujourd'hui, plus que tout, pour AURELIE, pour ALEXIS, STEVEN, THIERRY.
ON A PAS LE DROIT D'OUBLIER !

Olivier GPM Carpentras
Re: Hommage
jeudi 10 juin 2010 03:19:10
Voilà bientôt 3 semaines que cet événement tragique a eu lieu.

On a beau vouloir mettre des mots, jamais ils ne viennent.

Tout ce que je peux faire, c'est exprimer toute ma sympathie et mon soutien à ceux qui sont là,
et mes condoléances les plus sincères.
Je suis agent de sécurité en Belgique et dans notre travail, on est désarmés en permanence.
Comme dans votre boulot (et bien d'autres), on doit faire des miracles avec rien.
Notre seule "assurance-vie", sur les endroits chauds, c'est les policiers.
Baissez pas les bras, on a besoin de vous.

Aujourd'hui, même les plus hautes autorités de la France prennent l'affaire à coeur.
Je vous supplie de vous acharner à trouver les coupables, votre collègue est une personne
qui en valait la peine, et lui faire justice avec les outils que vous donnent la loi serait
le plus bel hommage.
S'il vous plaît, ne laissez pas votre collègue devenir un dommage collatéral de la bétîse humaine.
Re: Hommage
jeudi 10 juin 2010 22:42:34
Bruno Godin

Aurélie Fouquet, je suis toujours la, à penser à toi, j'aimerai faire marche arrière et remonter le temps pour te redonner la vie et effacer à jamais cette tragédie.
Je te promet que justice sera faite et que les coupables paieront pour cet acte.

Je resterai présent et disponible pour tes proches, et ton petit bout de c...hou, je prendrai contact prochainement avec eux pour lors témoigner mon soutien car je me sens moi même concerné étant policier et père de famille.

Repose en paix ma très chère Aurélie
Re: Hommage
dimanche 13 juin 2010 18:52:07
Je connaissais Aurélie de vue, pour l'avoir vue patrouiller dans Villiers.
Je passe chaque jour devant le poste de police où les drapeaux sont en berne pour rappeler à tout le monde que cette jeune femme a été tuée par des malfrats qui n'ont ni foi ni loi. Que justice soit faite et qu'ils n'en ressortent jamais, c'est tout ce que ça mérite !
Et que dire à ce petit homme qui ne verra plus sa maman ? et à ce jeune homme qui n'a plus sa compagne? c'est ignoble.
J'ai un fils qui fait ce métier et je vois bien que les moyens donnés ne sont pas à la hauteur de la tâche à accomplir.
Aurélie, repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille.
Re: Hommage
jeudi 17 juin 2010 14:21:57
28 jours aujourd’hui…

...j’ai toujours ce nœud au ventre, le goût du sang dans la bouche...
difficile... pour Aurélie, son fils, son compagnon, sa famille et pour tous ses collègues... et surtout de la haine envers ces fils de pu… qui lui on tout enlevée…

J’ai toujours du mal a accepter… le fait qu’ALEXIS ne fera jamais de cadeaux à sa mère pour la fête des mères, un vide pour son anniversaire, une place vide autour de la table, un vide dans la maison, ces souvenirs que STEVEN revois pendant…
ces neuf mois… sa naissance… son premier anniversaire des ses douze mois…

’il y auras un avant et un après 20 mai 2010, une date à jamais graver dans ma mémoire, comme les naissances de mes deux garçons, je sais qu’aujourd’hui, je suis fier de porter notre uniforme, fier de ce que nous représentons et du métier que nous faisons. Rien ne pourra m’empêcher de continuer…

Une énorme pensé aussi à THIERRY, à LIONEL et tous les collègues du service que je n’oubli pas… ce vide qu’il y a dans le poste.
Mon insigne est toujours barré d’un bandeau noir, temps que ces FU…. Ne seront pas retrouvés…

Aurélie, je serai toujours là pour dire et redire… pourquoi on a choisi ce METIER….
Pourquoi tu es partie...

….aujourd'hui, plus que tout, pour AURELIE, pour ALEXIS, STEVEN, THIERRY.
ON N’A PAS LE DROIT D'OUBLIER !

A AURELIE

Olivier GPM Carpentras ( 84 )
Re: Hommage
dimanche 20 juin 2010 21:31:01
Un mois aujourd'hui....

20 Juin 2010, c'était la fête des pères aujourd'hui... pas comme les autres.
Une énorme pensé aujourd'hui comme tout les autres jours, mais ce jour plus particulièrement pour ALEXIS et STEVEN. Je n'oubli pas non plus la FAMILLE d'AURELIE.

AURELIE....

Olivier GPM Carpentras ( 84 )
En Hommage
jeudi 8 juillet 2010 11:02:13
49 jours aujourd’hui…

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens...
Profondément choqué, meurtri et et toujours malade depuis le meurtre d’Aurélie…

J’ai créé une petite vidéo en hommage et à la mémoire d’Aurélie…
Pour Alexis, Steven, les Parents d’Aurélie, sa famille et ses amis.
Pour Thierry, Lionel et tous les collègues du poste de Police Municipale de Villiers-sur-Marne.
Pour tous les Policiers de France et leurs familles.

J’espère qu’Alexis nous pardonnera, car nos choix, nos opinions, nos faits et dires sont lourdes de conséquences, la preuve en est. Notre pays est de plus en plus dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

J’ai confiance en notre Police Française, car elle peut être fière d'avoir dans ses rangs, des hommes et des femmes qui portent les valeurs, les couleurs et la dignité de la République.

Mon insigne est toujours barré d’un bandeau noir, je le garde temps que ces FU…. Ne seront pas retrouvés…

A Aurélie...

Olivier GPM Carpentras ( 84 )
Olivier-pmf@sfr.fr

[www.youtube.com]
Je tien à m’excuser si dans cette vidéo vous vous êtes senti offensé, blessé ou autre.
anniversaire
lundi 12 juillet 2010 15:56:36
Aurelie aurait eu aujourd'hui 27 ans. J'etais dans sa classe quand elle faisait son bep horticulture.
Maintenant pas une journée sans que je ne pense à elle. Je suis agent communal et suis souvent au contact des policiers municipaux et dans ces moments je ne peux m'empecher de me souvenir d'elle...c'etait une fille formidable jamais je ne l'oublierais.je pense aussi à ses proches pour qui cette journée doit etre tres dure à supporter,encore plus que les autres jours depuis ce drame. Je veut leur dire tout mon soutien.
Re: Hommage
mardi 20 juillet 2010 19:15:50
Deux mois aujourd'hui....

les mots me manquent toujours pour s'exprimer, et dire ce que l'on ressent...

Profondément touchés et meurtris par le meurtre d'Aurélie, exemple de courage et de persévérance, nous nous unissons à la douleur et à l'incompréhension ressentie par tous les collègues.

Chaque fois qu'un homme défend un idéal ou une action pour améliorer le sort des autres ou s'élever contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d'espoir.
L'injustice agrandit une âme libre et fière.


Une énorme pensé aujourd'hui, comme tous les jours.
A Alexis, Steven, les Parents d’Aurélie, sa famille et ses amis.
A Thierry, Lionel et tous les collègues du poste de Police Municipale de Villiers-sur-Marne.
A tous les Policiers de France et leurs familles.

Voilà deux mois que on insigne d'épaule de mon uniforme est barré d’un bandeau noir, je le garderai temps que ces FU…. Ne seront pas retrouvés…

A Aurélie...

Olivier GPM Carpentras ( 84 )
Olivier-pmf@sfr.fr
Re: Hommage
jeudi 5 août 2010 17:18:14
Pour la mémoire d’Aurélie est tous les collègues disparus.

J'ai créé cette vidéo en Hommage à tous les Policiers de France et leur Famille.
Témoignage pour notre profession, fier de porter notre uniforme, fier de ce que nous représentons et du métier que nous faisons.

Notre profession, composés d'hommes et de femmes courageux qui ont choisis de servir son prochain et protéger nos foyer, paie un lourd tribu. Une liste trop longue…….

La Police Française peut être fière d'avoir dans ses rangs, des hommes et des femmes qui portent les valeurs, les couleurs et la dignité de la République.

Un Agent de Police travaille dans les rues jours et nuits, s'ennuyant de sa famille pour protéger les vôtres.

On quitte ceux qu'on aime pour les retrouver le soir comme il se doit, mais voilà ....
A Aurélie.
A Alexis, Steven, les Parents d’Aurélie, sa famille et ses amis

Olivier GPM Carpentras ( 84 )
Olivier-pmf@sfr.fr

Lien : [www.youtube.com]
Re: Hommage
mercredi 25 août 2010 16:28:09
Encore et toujours un hommage à Me FOUQUET, nous sommes fin août et même si je ne l'ai jamais connue, j'ai tjs une pensée pour elle et sa famille. Que votre âme repose en paix. Un énorme courage à son enfant, son époux et ses proches.
Aniça Villiers/Marne
Re: Hommage
mercredi 6 octobre 2010 05:51:43
une pensée toute particulière pour Thierry MOREAU qui n'a pas démérité par son courage. Très discret durant cette triste et médiatique affaire.
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
lundi 14 février 2011 14:46:17
Malheureusement, " l'enfer est pavé de bonnes intentions"...
En ce 1er jour de St-Valentin après les faits,son conjoint pensera sûrement fort à elle,et tristement.
Bon courage donc à lui qui doit rester si fort et cependant ouvert à d'autres bonheurs.

Bon courage aussi à l'équipe qui l'a soutenue et qui la soutient encore.

...
Re: Hommage
jeudi 19 mai 2011 14:08:13
Nous sommes de tout coeur avec la famille d'Aurélie, ses proches et ses collègues de la police . Nous ne pourrons pas être présents demain matin, mais penseront très fort à cette jeune femme, disparue dans des conditions dramatiques.
Hommage
mardi 2 juillet 2013 10:29:15
Je me joins à toutes ces personnes pour présenter toutes mes condoléances à la famille d'Aurélie.

Ma fille qui l'avait déjà vu plusieurs fois a été très triste et se rend régulièrement sur place pour lui rendre hommage.

Nous sommes de tout coeur avec vous et également avec ses amis et ses collègues.

Nous prions pour qu'Aurélie repose en paix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter