Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hommage

Envoyé par Linette 
Hommage
jeudi 20 mai 2010 23:07:51
Je voulais simplement exprimer ma tristesse mais surtout mon soutien à la famille, aux proches et aux Policiers Municipaux de notre ville suite à la perte de leur collègue.

Cette "exécution" (car c'est de cela qu'il s'agit) me rend malade. Et pour la première fois de ma vie et certainement la dernière, je veux croire en Monsieur Hortefeux qui a annoncé que tout sera fait pour arrêter ces types...ces bêtes. (

Courage donc à ses collègues et merci pour ce que vous faites.
Utilisateur anonyme
Condoléances
vendredi 21 mai 2010 07:49:16
Un petit message de soutien aux collègues de la Police Municipale touchés par ce drame.
Toutes mes condoléances à la famille de la victime .
Et que les crevures qui ont fait ça soient retrouvés et punis comme il se doit !

Encore sincères condoléances.

Un flic d'Alsace
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
vendredi 21 mai 2010 18:58:41
Très sincères condoléances
au conjoint d'Aurélie et courage à lui pour la construction de leur enfant.
Condoléances à la famille.
Amical soutien aux Policiers Municipaux de Villiers, tous, nous sommes dans le même bateau maintenant
Nationale et Municipale, à tout instant il faut être "sur le qui vive", pour VIVRE!.
Un autre flic.
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
vendredi 21 mai 2010 20:09:32
Bonjour

Je souhaiterais rendre hommage à la jeune policière tuée hier, et présenter mes condoléances à sa famille, amis et collègues.

Il faudra du courage et beaucoup de soutien à sa famille, sa disparation m'a beaucoup touchée et émue car comme Aurélie je suis aussi la maman d'un petit garçon (Joshua) de 14 mois (il est né le 12 mars 2009), donc ça me rend triste et j'espère que justice soit faite.

Courage à son compagnon et à ceux qui l'aiment
Utilisateur anonyme
Hommage
vendredi 21 mai 2010 21:09:21
Toutes mes condoléances à la famille de cette jeune policière tuée dans l'exercice de ses fonctions.
Soyons nombreux à lui rendre hommage lors de ses obsèques.

Une pensée très particulière pour son enfant qui ne verra jamais à quel point sa maman était extraordinaire.

Toutes mes pensées également aux collègues de la victime et à tous les policiers qui font un travail formidable.
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 08:21:11
Je crois que chaque villiérain est horrifié par ce qui est arrivé à Aurélie... Quelle tristesse... Quelle horreur... Notre Police Municipale a été lynché... Leur professionalisme ne peut suffire lorsqu'on se retrouve face à face avec des malfaiteurs équippés d'armes automatiques...

Jeune papa, mes pensées vont d'abord vers son mari et son petit garcon... Sachez que nos pensées et nos prières vous accompagnent. Nous n'oublierons jamais Aurélie, qui avait choisi de se mettre au service de la communauté et des villiérains.

Sincères condoléances.

Anthony.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 15:30:16
Bojour

Le monde devient de plus en plus violent. Aucun respect de la vie humaine. Je suis bouleversée par ce crime.

Sincères condoléances
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 15:58:53
Trés sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'à tous ses amis qui pleurent la perte d'Aurélie qui est morte dans l'exercice de ses fonctions. Tous mes pensées vont à son conjoint et surtout à son enfant.

Prompt rétablissement à son collègue qui a été touché pendant la fusillade.
Bon courage à tous.

Samir
Condoléances
samedi 22 mai 2010 17:05:37
Je présente toutes mes condoléances à la famille, aux proches, aux amis et collègues de travail de cette jeune policière. J'espère que les auteurs de cet acte seront rapidement appréhendés et punis.

J'apporte tout mon soutien aux membres de la police municipale de Villiers.

Un militaire de la gendarmerie, révolté et profondément ému.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 17:21:27
bonjour,

je suis rempli de tristesse depuis le décès d'Aurélie, tuée à 27 ans et dans l'exercice de ses fonctions par des malfaiteurs sans scrupules qui ne lui ont laissé aucune chance, privant ainsi de sa mère un petit garçon.
je présente toute mes sincères condoléances à son conjoint, sa famille ainsi qu'à ses collègues et amis, en sachant qu'il leur sera difficile de se remettre de cette douloureuse épreuve.

Une nouvelle fois, sincères condoléances
Un collègue Garde Champêtre.
PM
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 17:27:59
Un message de soutien pour l'équipe de la police municipale qui vient de perdre un agent dans une situation épouventable.

Au nom de toute l'équipe de la police municipale dont je suis le responsable, je présente nos sincéres condoléances à la famille de la jeune femme mais aussi à son mari et une grosse pensée pour le bébé qui a perdu sa maman.

Mercredi aprés midi, mon service tiendra 1 minute de silence pour notre collégue Aurélie.


Sincéres condoléances.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 17:37:21
je me joint à son mari ,son petit garcon, sa famille et collégues en ce triste moment .
sincéres condoléances.
de tout coeur avec vous.

Mr Cédric BELDA
un collégue Policier Municipal de la ville d'Agde (34300)
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 17:41:23
Je me joint a son mari, petit garcon, sa famille et collégue en se triste moment.
Sincére condoléances.
de tout coeur avec vous tous.

Cédric
un collégue Policier Municipal d'AGDE (34300)
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 18:17:53
Sincères condoléances à la famille et aux collègues.
Mes pensées sont avec eux.

Un collègue belge.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 18:21:22
toutes mes condéléances à la famille d'aurélie courage.
une pensée pour ses collègues
Régine
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 18:51:06
...les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens...mélange de tristesse et de colère...tristesse pour Aurélie, sa famille et pour tous ses collègues...et colère envers ces criminels sans foi ni loi, qui n'ont aucun respect de la vie...ils sont moins que des animaux... on ne dira jamais assez quel courage il faut pour être policier de nos jours...nous leur devons tout notre respect... je sais qu'après ce drame, certains Policiers Municipaux se demandent si leur métier en vaut encore la peine...qu'ils soient de Villiers ou d'ailleurs...je leur dit : "ne baissez pas bras, nous avons tellement besoin de vous"...une très grande majorité de la population vous soutient et vous apprécie...continuez ....continuez pour Aurélie...
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 19:47:29
Je présente mes sincères condoléances a toute la famiile d'Aurélie, et a tous ses collègues policiers municipaux.
La police est une grande famille et la vie est vraiment trop injuste.

Dans tous les départements la police municipale est de plus en plus exposée.et pas toujours reconnue
a sa juste valeur.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 19:49:20
Je présente mes sincères condoléances a toute la famiile d'Aurélie, et a tous ses collègues policiers municipaux.
La police est une grande famille et la vie est vraiment trop injuste.

Dans tous les départements la police municipale est de plus en plus exposée.et pas toujours reconnue
a sa juste valeur.

Une secrétaire du bureau de police municipale
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 20:14:31
Toutes mes pensées au papa et à leur petit garçon...plein de courage, et continuez de vivre pour votre fils, parlez lui de sa mère tous les jours, et dites lui combien elle l aimait et combien elle etait formidable.
Merci à elle et courage
toutes mes pensées pour elle et pour sa famille & amis

sincères condoléances
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 20:17:04
Bonsoir ,

Je présente mes sincères condoléances et tout mon soutien au mari , à la famille et aux collègues d' Aurélie .

Gendarme de Réserve
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 20:44:07
Un petit message pour faire part de mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
Reposes en paix Auélie !
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 20:46:20
Bonjour,

Tout d'abord nous vous exprimons au nom de l'Association,toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu'à son enfant.
Nous sommes en état de choc ,pour ce qui est arrivé à cette jeune maman ,ces voyous qui lui ont oter la vie doivent payer à perpétuité sans aucune remise de peine pour ce qu'ils ont fait.
Veuillez s'il vous plait faire parvenir à l'ensemble de la police municipale et à la famille que nous les soutenons dans la douleur et dans cette épreuve.

Mr Lorentz Emeric Mme Christel Lorentz
Ancien policier municipal de Puteaux
Président de SEFCA PUTEAUX 2
Bouleversés par cet événement tragique,
nous prenons part à votre douleur
et vous adressons nos plus sincères condoléances.
Soyez assuré de toute notre amitié et de notre entier soutien;
Monsieur POUPEAU Philippe, Directeur de la Police Municipale d'EVRY (91)
et l’ensemble du personnel de la Police Municipale
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:03:03
Sincères condoléances et une pensée pour sa famille
Pour Le Comité Français de Secourisme
M. ANGEL
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:11:52
Tout d'abord mes sincères condoléances à la famille d'Aurélie, surtout à son compagnon et à son fils, car comme maman de deux enfants cette horreur me touche beaucoup.

Et me touche aussi particulierment pour être soeur du chef de la Police Municipale de Villiers...
Frèrot, ta famille, qui est si loin de toi, será toujours lá, à ton côté. Beaucoup de force pour toi et pour tes collègues. Soyez forts et levez vos têtes car Aurélie veut, certainement, que vous continuez votres excellent travaille pour lequel vous donnez votres vie...

Mêmes si loin de Villiers nos pensées sont avec vous tous: famille et amis, collègues et habitants de Villers.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:13:25
Sincères condoleances pour tous les proches et collegues d'Aurélie. Un drame qui me bouleverse. Une jeune femme partie rejoindre trop tot les anges en laissant SON p'tit ange orphelin. La vie est si injuste ....
Ci dessous un texte qui m'a aider à surmonter la perte d'un proche. J'espère qu'il appaisera un peu cette peine qui est la votre aujourd'hui . Mes pensées sont avec vous

La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:16:29
Sincères condoléances a toute sa famille.

le monde devient du n'importe quoi. c'est fou que une chose aussi grave et aussi térrible arrive de nos jours.
j'espère que l'on retrouveras ses malfrat car la justice doit être faites.

mes pensées vont vers sa famille, son petit garçon et ses collègues de travail.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:22:50
Je voudrai adresser toutes mes condoléances à la famille aux amis et aux collègues d'Aurélie. J'habite en province mais je crois que chaque français a été touché par ce drame.

Je suis d'autant plus touché, que mon épouse est elle même fonctionnaire de police.

Je sais le travail difficile que font les hommes et les femmes représentant la force publique.

La violence est de plus en plus présente , Ils et Elles sont nos gardiens. Nous leurs devons le respect.

J 'espère de tout mon coeur que les assassins d'Aurélie seront retrouvés et qu'ils seront punis de la plus sévère des manières.

Mercredi, partout en France, nous penserons à Aurélie, à sa famille, à ses amis et à ses collèges.

Courage !
Les policiers municipaux de Langres, très choqués par la sauvagerie dont à été victime Aurélie s'associent de tout coeur au chagrin de son compagnon, de son petit garçon, de ses parents, de toute sa famille et de ses collègues.
Nous leur adressons nos très sincères condoléances.
Que les lâches qui l'on massacrée soient retrouvés et châtiés comme ils le méritent, même si nous savons tous fort bien qu'aucun jugement d'aucune sorte ne rachetera sa vie.
Avec toute notre sympathie.
Re: Hommage
samedi 22 mai 2010 21:46:46
Touchée par le drame qui est arrivée à cette jeune policière, j'ai une grande pensée pour son mari et son bébé, PM moi aussi et jeune maman, je ne peux m'empêcher de faire un transfert, je suis de tout coeur avec ses proches.
En espérant que ces c.....finissent par être attraper!!!!!!

Sincères condoléances.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter