Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hommage

Envoyé par Linette 
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 08:46:38
Il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que l'on ressent, mes sincères condoléances à la famille et aux collègues.

Nous ne t'oublierons pas Aurélie.

Thierry.PM Lyon.
Re: HOMMAGE A AURELIE FOUQUET
jeudi 27 mai 2010 10:17:08
Je souhaite vous exprimer ma peine mais aussi mon indignation face au malheur qui est arrivé da ns votre ville.
A la famille et aux proches de AURELIE FOUQUET ma profonde compassion il est déjà difficile de perdre un être cher à la suite d'un accident ou de la maladie mais d'une façon aussi atroce je me doute de leur incompréhension et de leur colère.
Bon courage à tous. En tristesse avec vous.
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 10:32:54
Au revoir AURELIE,
Mes plus sincéres condoléances à ton fils, ton mari, tes camardes et tes amis. Pour ta mémoire et nos frêres d'armes !

J’ai longuement flotté sur les champs de bataille, Résistant bravement aux coups de la mitraille ; Maintes fois ma voilure épongea dans le vent Le sang des soldats morts, les pleurs des survivants. Au sommet du pays je dressais mes couleurs, Témoignage vibrant de la Foi, de l’Honneur. Les anciens devant moi soulevaient leur chapeau, Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour d’un drapeau ?

Les uniformes bleus trépignaient de colère, Car une part de la France est morte dans mes pleurs.
Au revoir AURELIE.
olivier Gardien de Police Municipale de Carpentras
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 11:11:40
Profondément touchée par cette tragédie.....Je souhaite beaucoup de courage à son conjoint, ses parents, amis et proches de cette jeune qui malheureusement , à cause de cette violence gratuite, y a laissé sa "peau" pour des sal..... d' individus ....

Que ces types soient punis d'avoir osé enlever cette jeune femme à son mari et à son bout'chou qui ne connaîtra jamais sa maman.!!!!

Courage à ses collègues !!!!

Laurence
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 11:13:03
je suis également policier municipal à la ville de rouen et je suis trés touché par cet assassinat sur notre jeune collégue aurélie.
toutes mes condoléances à son compagnon, sa famille et son petit bout de chou. une pensée également pour ses collégues qui étaient trés proches d'elles.
que ces enfoirés soient punis et que justice soit faite même si cela ne raménera pas notre amie.
guillaume pm rouen
Hommage à Aurélie
jeudi 27 mai 2010 12:33:27
Mesdames, Messieurs.

Je voulais envoyer une carte de condoléances à la famille d'Aurélie. J'ai pensé à tout ses proches hier et à ses collègues.

Je ne peux pas ne pas exprimer mon émotion. Je compte sur vous pour que vous addressiez toutes mes plus vraies et sincères condoléances à sa famille et à son époux. Ce drame touche beaucoup de monde dans toute la France.

Je suis quelqu'un qui est très "habitée" par le sens de la justice. A ses assasins = les faires souffrir avec la même violence. Dans ces moments-là ; la peine de mort serait bien utile ! Mes pensées vont aussi à son collègue blessé.

A toute la famille d'Aurélie, à son bébé, à son mari, à ses collègues : Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre immense peine.

PS : J'espère que mon message seras remis en main propre à la famille d'Aurélie.

Cordialement
Melle Florence TROLY (Nuits.St.Georges, 21700)
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 13:18:15
Les policiers de l'unité mobile d'intervention de la police municipale de Lyon,

Nous adressons à Steven, aux parents d'Aurélie, à ses amis, ses proches, au binôme d'Aurélie et tous ses collègues de Villiers sur Marne, nos sincères condoléances.
Nous nous associons à votre douleur et vous témoignons toute notre affection.
Nous avons une pensée particulière pour le petit Alexis.

Avec tous nos regrets...
Re: HOMMAGE A AURELIE FOUQUET
jeudi 27 mai 2010 14:13:23
Nos sincères condoléances à sa famille,
Toute notre affection et amitié à son mari et à son fils
Soutien à son équipe et à toute la PM.
Nous te rendons hommage, Auréle Fouquet !

La Police Municipale de Monts (37)
Hommage
jeudi 27 mai 2010 15:44:30
J'adresse mes sincères condoléances à la famille de Aurélie FOUQUET.
Mes pensées vont particulièrement vers son conjoint et son très jeune fils.
J'espère que son conjoint trouvera tout le courage nécessaire à surmonter cette très difficile épreuve et faire grandir le petit Alexis sans l'amour de sa mère.
J'ai suivi hier en direct à la télévision l'hommage national de la République et cela m'a fait repensé au film "36 Quai des Orfèvres" où l'on peut voir à quel point la perte d'un collègue proche affecte toute une population.
Je souhaite vivement que l'enquête progresse très vite et que les assassins d'Aurélie puissent méditer le restant de leur vie derrière les barreaux sur leurs ignobles actes.
J.AMSALLEM - Créteil (94)
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 15:55:04
trés sincéres condoléances à toute la famille d'aurélie. et plus particuliérement à son mari et son fls
une pensée pour les collègues

un collègue des yvelines
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 16:03:16
La maman que je suis a le coeur déchiré. Courage à toi petit bonhomme et à ton papa.
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 16:38:31
En cette avant veille de la fête des mères je ne peux m'empêcher à Aurélie qui ne pourra plus embrasser sa maman ni être embrassé par son petit Alexi en cette journée dédiée aux mamans.

Toutes mes sincéres condoléances à sa famille, aux amis et aux collègues d'Aurélie.

Notre colère est grande et espérons que justice soit faite. Ces barbares doivent payer très cher et ne plus jamais ressortir de prison.

Merci à la police municipale de notre villiers sur marne. Ne vous découragez-pas ! Vous pouvez être fiers de votre uniforme.

Aurélie était une jeune femme cher aux coeurs des siens. Beaucoup de courage à eux.

Isabel
Un Français
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 16:49:04
Aurélie je te connaissais pas.

Tu étais une mère et ton fils a perdu sa maman. Tu étais une femme et ton conjoint a perdu sa compagne.

Je présente à ta famille toutes mes condoléances.

Je demande aux Services Sociaux de la Mairie de Villiers sur Marne et de mettre en place et de communiquer les renseignements nécessaires pour recevoir les dons destinés à l'entretien et à l'éducation de ton fils et ceci jusqu'à la fin de ses études.

Merci à tous.
Toute l'équipe de la Police Municipale de Montreuil-Juigné 49460 présente ses sincères condoléances à la famille, amis et collègues d'Aurélie.

La Police Municipale
olive
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 19:09:38
c'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que je m'associe à tous les collégues de France pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Aurélie. Depuis cet acte odieux, chaque départ de patrouille, j'ai une pensée pour elle, son conjoint et son enfant. J'espère que ces criminels, ces barbares seront punis à vie. C'est toute une profession qui est en deuil. Courage aux collégues de Villiers. Battez vous pour Aurélie!
Olivier.var
stefcmoi
Re: Hommage
jeudi 27 mai 2010 23:13:02
Toutes mes sinceres condoléances à la famille et également à mes collegues. Je suis venu saluer une dernière fois notre collegue. Je porte le bandeau noir sur mon écusson et longtemps il va rester. Courage à vous.....
Stefcmoi un collegue de Nantes
Utilisateur anonyme
Re: Hommage
vendredi 28 mai 2010 09:11:11
Bonjour,
Que de tristesse. Quand? Quand nos élus, l'état, prendra conscience de la dangerosité de notre métier?
Aurélie, 27 ans , tuée par 3 balles tirées d'une arme d'assaut. Tirées gratuitement.... Qu'avait-elle fait ??Qu'avait-elle fait,autre que son travail?
En ce jour, j'adresse toutes mes condoléances à Alexis, son fils mais aussi à son concubin, policier municipal et à toute sa famille. Je ne peux oublier ses collègues de travail qui désormais, ne pourront prendre leurs poste sans avoir une pensée pour Aurélie.
En tant que Vice Président Adjoint de la Fédération National des Gardes-Champêtres, Nous nous sommes rendus en délégation à l'hommage du 26 mai 2010. Je me sens, et nous nous sentons tous concernés par les dangers de notre métiers.
Je suis sur que ce crime ne restera pas impuni.
Bon vent à toi Aurélie; et sache que la justice mettra tout en oeuvre pour arrêter tes assassins. Nous l'espérons tous.

TOP TONY, un Garde-champêtre de l'Oise
On ne t'oubliera JAMAIS
samedi 29 mai 2010 00:21:49
Aurélie,

Je ne te connaissais pas, mais sache que je penserais tout le temps a toi.
Je ne te connaissais pas, mais il a fallut que je vienne a la cérémonie rendue en ton hommage par le président de la république.
Je ne te connaissais pas, mais je pleure avec tes collegues de Villiers ton départ trop tot.
Je ne te connaissais pas, mais je comprends la douleur de ton conjoint et de ton bout de chou.
Je ne te connaissais pas, mais sache que désormais, tu fais partie de ma famille, comme cela a été le cas pour Reynald Caron, Jean-Serge Nerin et Patrice Point.

Je pense a vous tout le temps...vous nous manquez tellement.
Je pense a vous...policiers municipaux de Villiers, à vous Mr le Député Maire Benisiti....je sais que s'est dur pour vous. Alors je me joint a vous pour dire à Aurélie...que malgré son départ...nous l'aimerons toujours.

Vanessa de Créteil
Re: Hommage
samedi 29 mai 2010 14:56:37
Aurélie,je suis très très triste qui c'est passé une chose pareil.Je t'aime méga fort et je ne t'oublierais jamais.
Léa.V
Re: Hommage
samedi 29 mai 2010 19:15:47
mon épouse et moi-même tenons à nous associez à la tristesse et à la douleur de ces collègues ainsi que
à celle de son compagnon et son enfant,ainsi qu' à leur familles.
mme et mr viennot.
Re: Hommage
dimanche 30 mai 2010 00:15:35
---Bonsoir,

---Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses collègues, une pensée à notre ancien collègue julien et Prompt rétablissement aux personnes bléssés.---

---Bonne soirée, PM Tourcoing.--
Re: Hommage
dimanche 30 mai 2010 09:12:30
Je partage votre peine en ce moment de deuil d'Aurélie FOUQUET Mes condoléances, à vous et à votre famille.
Re: Hommage
dimanche 30 mai 2010 13:48:02
26 ce n'est pas un age pour mourir. Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Aurélie devait s'en réjouir forcément puisqu'elle était jeune maman. Elle ne connaitra jamais cette charmante journée !
Monsieur Sarkosy, Monsieur Hortefeux, cela ne vous interpelle pas que les coupables n'ont pas de nom
à consonnance asiatique, ni latine, ni indoue ! Ne croyez-vous pas qu'il serait grand temps de faire le ménage en France ? En tout cas, moi je ne me reconnais plus en temps que Française, mais je reste une Gauloise ! Tendres pensées pour toi, Aurélie.
Re: Hommage
dimanche 30 mai 2010 16:00:36
solidarietà dalla Polizia Municipale di Bologna, ITALIA
Re: Hommage
jeudi 3 juin 2010 21:30:18
Hou, Hou ! Y'a quelqu'un ? Plus de messages pour Aurelie ? Pourtant, ça ne fait que deux semaines qu'elle nous a quitté ! Moi, j'y pense toujours ! Et vous ?...........
L'ensemble du personnel s'associe à votre tristesse et vous apporte son soutien moral.
Une pensée profonde à son enfant et à son compagnon.
LACOUR Jean-François
Chef de service
PM du Péage de Roussillon
Utilisateur anonyme
hommage à Aurélie Fouquet
jeudi 27 mai 2010 22:24:59
Je suis profondément scandalisé par ce qui est arrivé à Aurélie Fouquet. Payer de sa vie pour le métier que l'on exerce est intolérable.

Il y a quelques temps les bus de la RATP se faisaient excorter au Nord de Paris par des CRS; il n'y a aucun respect des institutions.

Toutes mes condoléances et soutien à sa famille.
Utilisateur anonyme
Condoleances et soutien
jeudi 27 mai 2010 12:08:24
bonjour, j'ai suivi avec bcp d'émotion les obsèques d'Aurélie hier sur BFM en direct. Je voudrais vous témoigner de mon soutien, et vous dire que vous faites un travail formidable dans ce monde qui fait de plus en plus peur, au quotidien, et pour nos enfants
j'aimerai adresser mon courage à toute sa famille ainsi qu'à ce petit garçon, et l'équipe municipale de cette jolie petite ville de Villiers.C'est une épreuve difficile.
Utilisateur anonyme
Aurélie
mercredi 26 mai 2010 23:27:36


Je suis un habitant du 92 et je tiens sincèrement à présenter mes sincères condoléances à toute la famille de Aurélie ainsi qu'à tout c'est collègues.Très bon courage à tout les policiers municipaux et nationaux.
Pierre.
Utilisateur anonyme
hommage à AURELIE
mercredi 26 mai 2010 19:15:46
bonjour
toutes mes condoleance aux proches d'Aurelie, beaucoup de courage à ses parents son epoux il maintenant penser aux enfants, ils ont besoin de vous tous.il faut vite retrouver les criminels bestiaux les retirer de la circulation. seront-il punis à la hauteur de leurs crimes! j'en doute! si la justice etait moins laxiste il n'y aurait pas autant de cette vermine qui fait trembler tout le monde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter