Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

triplement de l'abonnement de piscine municipale

Envoyé par Gdéon 
triplement de l'abonnement de piscine municipale
mardi 7 juillet 2015 12:34:34
Bonjour,

Nous résidons à Villiers sur Marne et sommes parents de 4 enfants (dont un de moins de 3 ans).
Depuis que nos aînés sont petits, nous avons l'habitude d'acheter une carte annuelle pour les amener régulièrement à la piscine pour leur grand bonheur.

Depuis la naissance de notre 3ème enfant, nous bénéficions du tarif famille nombreuse ce qui nous permet de pouvoir acheter cet abonnement.
Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier, le montant s'élevait à 5*25 euros soit 125 euros pour toute la famille (notre dernier ayant moins de 3 ans).

Je viens de regarder les tarifs pour la rentrée scolaire 2015: 75 euros l'abonnement (tarif famille nombreuse) soit 375 euros tant que notre dernier n'a pas 3 ans, donc bientôt 450 euros (soit notre budget vacances sur 2 ans)...
si mes calculs sont bons le prix a triplé...
autant, 125 euros, nous pouvions nous le permettre, autant 375 euros ce n'est pas possible et nous devrons expliquer à nos enfants que nous n'avons pas les moyens de leur offrir...

J'arrive à comprendre que le prix augmente... mais le fait qu'il ait triplé ne serait-il pas une erreur de saisie? ou s'agit-il de mesures discriminatoires?

Merci par avance pour votre réponse.
Re: triplement de l'abonnement de piscine municipale
mercredi 26 août 2015 16:56:46
Malheureusement c'est la politique de la ville de faire payer toujours plus a ses habitants (Stationnements,écoles,piscine,impôt malgrès la promesse aux élection d'aucune auhmentation ect...) beaucoup d'augmentation cette année et je pense que cela va continuer.Mr le Maire se cache derriere la baisse de dotation de l'état pour justifier ses choix, mais cette lois était dans les cartons depuis un moment,fallait juste anticper!

Gouverner c'est prévoir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter