Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Travaux rue du général de gaulle

Envoyé par Renier 
Travaux rue du général de gaulle
vendredi 15 mars 2019 12:20:02
Y a t’il un endroit où l’on peut avoir un récapitulatif des travaux engagés et pendant combien de temps ?
Re: Travaux rue du général de gaulle
vendredi 15 mars 2019 16:57:22
Bonjour,

Vous pouvez retrouver l'ensemble des infos chantier ici : https://www.villiers94.fr/ma-ville/renovation-urbaine/reamenagement-rue-du-general-de-gaulle/

Cordialement,

Webm@ster - Villiers-sur-Marne
Re: Travaux rue du général de gaulle
vendredi 5 avril 2019 13:41:41
Merci de votre réponse.
Une petite.question néanmoins : pourrait on mettre un frein à l’installation incompréhensible de toutes ces agences immobilieres qui vendent les mêmes biens. Charcuterie, poissonnerie, vêtements venant de France. Tous les villierains ne vivent pas au smic voire moins. Il en faut pour toutes les bourses. Merci à vous
Merci à vous.
Re: Travaux rue du général de gaulle
mercredi 24 avril 2019 14:58:42
Bonjour,

Les commerces sont libres de s’installer ce qui limite la marge de manœuvre de la ville.
Néanmoins, la ville intervient pour accueillir au maximum des commerces de bouche.

L’arrivée d’une nouvelle clientèle avec les nouveaux habitants et la rénovation de la rue devraient permettre d’enrichir la gamme des commerces de qualité. C’est l’un des objectifs de la rénovation de la rue.

D’ores et déjà, nous aurons un kiosque à journaux sur la place des Tilleuls et avons des contacts avec certains arrivants potentiels.

Cordialement,

Direction de Cabinet du Maire
Re: Travaux rue du général de gaulle
mercredi 22 mai 2019 09:12:32
bonjour
l’espace centre ville avance à grands pas et c’est bien. cela prend forme et c’est joli. De ce fait il faudrait veiller à ce que les deux roues ne recommencent pas à circuler dans la rue pietonne du puits mottet sous pretexte que les barrieres ne sont plus là
Merci de votre attention
Re: Travaux rue du général de gaulle
mercredi 12 juin 2019 09:16:29
bonjour
je suis désolée d’etre la seule à parler sur ce forum mais je me demande pourquoi les travaux durent aussi longtemps sur la place des tilleuls. J’ai l’impression que je suis dans un monde uniquement regi par le bruit des outils. Pourquoi cela reste-t’il toujours au même endroit?
Merci
Re: Travaux rue du général de gaulle
jeudi 13 juin 2019 14:46:06
Bonjour,

Un espace de stockage de matériel de l'entreprise en charge des travaux est disposé sur la place des Tilleuls.
Les travaux sont globalement terminés sur la place des Tilleuls, des interventions de finition sont actuellement en cours.

Pour information, nous vous rappelons que la durée de séchage des pavés est d'environ 4 semaines.
La circulation sera rouverte au 1er juillet à cet endroit et sera de nouveau fermée à partir de mi-juillet en droit du carrefour Debaize.

Cordialement,

Webm@ster - Villiers-sur-Marne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter