Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comptable freelance

Envoyé par nadege74 
Comptable freelance
jeudi 1 novembre 2018 11:09:32
Bonjour,

Je suis villiéraine et je suis diplômée d'un BTS de comptabilité et gestion depuis 1994. J'exerce dans l'expertise comptable depuis 1996.
J'ai travaillé 3 ans en entreprise en tant que Responsable administratif et financier et plus de 15 ans en tant que Chef de mission dans deux cabinets d'expertise comptable. Depuis 3 ans, je travaille de manière indépendante, en sous-traitance avec mon ancien cabinet d'expertise comptable GMBA Seleco Walter Allinial à mi-temps et je m'occupe également de la gestion administrative d'une PME dans le bâtiment (la facturation, relance clients, demande injonction, tenue comptable dans son ensemble, clôture des comptes et établissement de la liasse fiscale, établissement du juridique annuel). Je peux venir en aide aux petites et moyennes structures pour tous les travaux administratifs et de comptabilité.
Je suis riche de mon expérience et de mon savoir-faire. Je souhaite élargir ma clientèle et c'est pour cela que je propose mes services pour des travaux ponctuels et/ou réguliers mais situés aux alentours de Villiers-sur-Marne. Je peux travailler à distance et/ou me déplacer chez le client.
Ma réactivité et mon sérieux me permette de répondre aux différentes demandes. Je reste accompagnée quand cela est nécessaire d'un cabinet d'expertise comptable pour les questions délicates et trouver des solutions à tout problème.
Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me joindre par mail : 2mcecomptabilite@gmail.com ou par téléphone 06.15.13.77.27.
La structure sur laquelle j'établie les factures est 2MCE- CONSEIL dont le Siret: 813 591 823 00014 - NAF: 7022Z

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Nadège Deschamps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter