Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Stationnement allée de derrière les jardins

Envoyé par Lola 
Stationnement allée de derrière les jardins
mardi 2 mai 2017 11:53:52
Bonjour,

Propriétaire dans une résidence au 7 allée de derrière les jardins nous subissons depuis plusieurs mois un stationnement abusif devant la résidence.
Les plots anciennement installés ont été sauvagement écrasés et le parvis de la résidence (face à cady cash) est utilisé à des fins de stationnement. Cela devient dangereux et surtout pour les enfants.

Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre? La PM me conseille de voir avec le syndic gestionnaire de notre résidence avançant que l'espace concerné ne relève pas des compétences de la Mairie.

Cordialement
Re: Stationnement allée de derrière les jardins
vendredi 19 mai 2017 16:18:38
Bonjour,

Je vous recommande de contacter le service de la voirie afin d'effectuer un signalement et connaître les démarches qui peuvent engagées à ce sujet:

Tél. service voirie: 01 49 41 30 40.

Cordialement,

Webm@ster - Villiers-sur-Marne
Re: Stationnement allée de derrière les jardins
jeudi 8 juin 2017 14:27:22
Bonjour,
Je confirme la situation de stationnement abusif. Il difficile de circuler sans slalomer, notamment avec une poussette. Parfois des véhicules démarrent sans faire attention aux jeunes enfants alors qu'il s'agit d'un espace piéton.
Sans compter les "dégradations visuelles" que cela occasionne (pelouse réduite en boue, poteaux cassés, réparation de véhicule à ciel ouvert...)...
Avez-vous eu un retour du service voirie ?
Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter