Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Fibre optique Bois de Gaumont

Envoyé par Lilou94350 
Fibre optique Bois de Gaumont
jeudi 10 septembre 2015 15:21:53
Bonjour,

Pourriez-vous svp nous dire où en sont les travaux de la Fibre pour le Bois de Gaumont?

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
mardi 29 septembre 2015 16:17:45
Bonjour,

Vous trouverez les dernières infos en notre possession concernant le déploiement de la fibre ici:

Rubrique Fibre Optique

Vous pouvez suivre la progression du déploiement sur le site d'Orange:
http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

Cordialement,

Webm@ster - Villiers-sur-Marne
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
dimanche 23 juillet 2017 10:15:12
Bonjour,

Elle arrive au bois de Gaumont, la fibre, je n’y croyais pas ! Fin juin j’ai reçu un mail pour me prévenir que je serais éligible à la fibre à partir du 5 juillet 2017. (Inscris pour cette information, sur le site d’éligibilité d’Orange.)
Je suis installé depuis cette semaine, soit une quinzaine de jours après mon appel. Je suis le second à être raccordé sur la route de Combault.

Beaucoup de rues dans le quartier ne sont pas encore éligibles, mais je voulais signaler cette évolution et pense que pour fin 2017 une bonne partie du bois de Gaumont sera éligible.
Pour info, les raccordements ne sont pas réalisés par Orange mais par un sous-traitant ! Équipe pro, efficace et sympathique !
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
lundi 6 novembre 2017 13:31:46
Toujours aucune nouvelles du déploiement de la fibre dans le bois de Gaumont ?

ça c'est une mairie qui sait communiquer .........

Et aucun message depuis le 23 Juillet sur le sujet ?

Doit on craindre une censure des messages qui dérangent ?

Auquel cas ce forum ne sert à rien.
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
dimanche 10 décembre 2017 14:23:59
Dans le dernier magasine de Villiers il est annoncé la couverture du Bois de Gaumont avant la fin de l'année.
C'est une blague ? Il ne reste que deux semaines et demie grinning smiley

Après, ils n'ont pas écrit quelle année......angry smiley

Encore une fois la commune se décharge complètement sur Orange, comme si une équipe municipale ne pouvait mettre aucune pression sur un opérateur qui n'en ferait qu'à sa tête. Pitoyable.

En tout cas il est clair pour ma part que personne ne rentrera chez moi pour changer mon compteur électrique par un Linky tant que je n'aurais pas la fibre d’installée.
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
lundi 5 mars 2018 22:10:25
Courrier ce jour, la fibre est là, waaaouhhh, j'y croyais plus !!!!!!!
Avenue des mousquetaires, pour info.
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
mercredi 4 avril 2018 07:02:31
C’etait Trop beau ! Courrier dans les boîtes aux lettres . La fibre est la .... et non réseau bloqué au moins jusque fin mai pour la rue des chzpelles !
Orange est incapable de nous expliquer pourquoi alors que les rdv d’installation dans les maisons avaient été pris en janvier
Re: Fibre optique Bois de Gaumont
jeudi 9 août 2018 16:36:52
Encore autre chose d'inexplicable, en janvier une partie du bois de gaumont est fibré, mais aucune date d'indiquée pour l'autre partie.
Des travaux ont commencés aux Luats et aux Stades entre temps, quid du reste de Gaumont ?? c'est très long
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter