Dans le cadre du Printemps des Poètes 2025 et à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Marcelline Roux, poète reconnue, propose un atelier d’écriture poétique à partir de cartes postales.
Après un temps de pause, les participants ainsi que tous les autres usagers seront invités à participer à un temps d’échange avec la poétesse, au cours duquel des poèmes seront également lus.
Pour finir les médiathécaires lanceront au terme de cette journée le concours de Poésie de la médiathèque. Ce dernier s’adresse à tous, petits et grands, et récompensera les meilleurs poèmes des catégories adultes et jeunes (de 6 à 17 ans). La remise des Prix aura lieu le samedi 14 juin à 16h à la médiathèque.
Complément d'information
Horaires et accès :Tout public | Sur Inscription | Renseignements et réservations à l'Espace Jean-Moulin | Tél.: 01 49 41 38 88
Lieu : Espace Jean-Moulin, 2 rue Boieldieu
Tél.: 01 49 41 38 88
2 Avenue Boieldieu, 94350 Villiers-sur-Marne, France