Villiers-Infos: au sommaire de ce n°109 (mars-avril)

« Ambitieux et combattif »

Le budget fait la couverture de votre magazine municipal, ouvrant sur un dossier complet clair et synthétique, et une carte géographique des réalisations de la municipalité en voirie, sécurité, bâtiments publics et sports.
Lire l’article

« Zoom sur les sportifs villiérains »

Les sports, justement, faisaient l’objet d’un coup de projecteur dans le cadre de la remise des trophées… L’occasion de vous faire rencontrer différents clubs et sportifs de tous poils.
Lire l’article

« La photo sous toutes les coutures »

Avec le printemps, les associations sortent aussi le bout de leur nez : Phot’Image94, qui rassemble de nombreux photographes, nous a accordé une interview, entre deux expositions…
Lire l’article

« Aux arbres citoyens ! »

Nous vous présentons les permis de végétaliser, mis aujourd’hui à disposition de tous les Villiérains qui souhaitent végétaliser leur ville.
Lire l’article

« Quand la nature s’enracine dans l’architecture »

Ce n’est pas un scoop, la ville de demain sera verte… C’est fort de principe que le quartier Marne Europe a été imaginé. Au fil de nos pages vous tomberez donc sur les tours végétalisées de l’architecte visionnaire Stephano Boeri. Et bien l’une d’entre elles verra le jour à Villiers ! On vous explique comment ça marche.
Lire l’article

Bonne lecture à chacun et chacune.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×