Les animations commerciales du mois de Septembre

Samedi 7 septembre : inauguration de la rue du Général de Gaulle

Après 9 mois de travaux, la rue du Général de Gaulle, artère commerçante principale de la Ville, a été rouverte officiellement le 7 septembre dernier. Afin de marquer l’évènement, les commerçants ont proposé de nombreuses animations tout au long de la journée : restauration, dégustations, maquillage, jeux pour les enfants, photomaton, dépistage, concours de dessin, concert et bien d’autres encore.

Plusieurs animations proposées par la Ville ont également ponctué cette belle journée : le forum des associations, jazz-band ambulant, concert, initiation danse, ferme pédagogique et atelier bulles pour les enfants.

Une journée organisée en partenariat avec l’association “Villiers Commerce“, une association active et mobilisée pour l’animation commerciale, le soutien, l’accompagnement des commerçants et la redynamisation générale du Centre-Ville.

Consulter l’album

Vendredi 27 septembre : Inauguration de la fromagerie

La fromagère Frédérique Nivault a profité de la période de fermeture en août pour rénover totalement son magasin rue du général de Gaulle. Trois semaines auront été nécessaires pour refaire la vitrine, mettre le local aux normes et choisir des matériaux harmonieux et modernes. Le résultat est à la hauteur : la commerçante, tout comme les clients, est satisfaite. Une commerçante qui a pu bénéficier également de la subvention “devantures commerciales” pour la modification de son enseigne. Les dossiers de subvention sont disponibles au service économique de la Ville (01 49 41 36 37 delphine.mercy@mairie-Villiers94.com)

Vendredi 27 septembre, Madame Nivault a souhaité fêter la réouverture de son commerce et a proposé aux Villiérains une dégustation de ses produits. Un moment de partage et de convivialité qui a rencontré un vif succès. Après une dégustation de vins et de fromages de qualité, les Villiérains pouvaient repartir avec leur sac en tissu personnalisé : J’aime ma fromagerie !

Consulter l’album

Du 5 au 15 octobre : Opération Love Baguette

Opération love baguette dans la boulangerie Patisserie Bois Maigre, 30 rue du Général de Gaulle, pour soutenir la lutte contre le sida. 2€ la love baguette donc 1€ reversé à la lutte contre le sida.

Le Samedi 5 octobre dernier, le Camion de dépistage du VIH de l’association Aides a proposé tout au long de la journée des dépistages gratuits dans le Centre-Ville.

Consulter l’album

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×