Information : Avenue de L’Europe

Depuis la rupture de canalisation survenue dans la matinée du 24 février, nous vous informons que l’avenue de l’Europe est toujours fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre. Des études, expertises et interventions supplémentaires sont actuellement menées pour remédier à la situation dans les meilleurs délais et pouvoir réaliser les aménagements nécessaires (réfection de voirie, sécurisation de l’axe, rétablissement de la circulation).

Les services de la ville ainsi que la police municipale ont été réactifs dans la prise en charge du problème : mise en place d’un périmètre de sécurité et déviations, prise d’arrêtés, lien avec les entreprises et institutions concernées, pompage de l’eau présente sur la voie (dispositif bruyant mais nécessaire). Ils opèrent également chaque jour sur le terrain pour aviser et accompagner la population.

Le Maire, Jacques Alain Benisti, a tenu à réunir l’ensemble des représentants des copropriétés et locataires impactés afin de les associer aux dispositifs temporaires de circulation et de stationnement mis en place et convenus avec eux.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×