Décembre 2016 : déplacement de réseau et défrichement

Dans le cadre des travaux du Grand Paris Express, La zone de 8000m², située au sud du golf de Villiers-sur-Marne, sera défrichée.

Première étape du chantier, les travaux préparatoires continuent dans votre quartier. Il s’agit de travaux de déplacement de réseau existant et de défrichement aux abords de la future gare du Grand Paris Express « Bry-Villiers-Champigny ».

Pour permettre l’installation de la future gare, le déplacement d’un réseau existant est nécessaire. Cela consiste au déplacement d’un poteau électrique, actuellement situé sur la zone de la future gare. Un nouveau poteau sera mis en place Chemin du gros caillou. Cette intervention aura lieu courant décembre et n’engendrera pas de perturbation.

La zone de 8000m², située au sud du golf de Villiers-sur-Marne, sera défrichée à partir de décembre, pendant 3 semaines. Ces travaux n’engendreront pas de modification de circulation.
Cette opération doit être réalisée avant fin janvier pour ne pas perturber la présence d’espèces précoces d’oiseaux. Les arbres défrichés seront réutilisés pour la fabrication de copeaux de bois.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×