25/03 : COMMUNIQUÉ COVID-19 – APPEL À VOLONTAIRES (SANTÉ)

Chers Villiérains, vous êtes déjà nombreux à vous être manifestés pour apporter votre aide à la réserve citoyenne mise en place par la commune. Cela concerne essentiellement une aide à la distribution de courses alimentaires et une rupture d’isolement par de simples appels téléphoniques. Nous tenons à vous en remercier sincèrement. cet élan de solidarité montre s’il en était besoin la cohésion dont peuvent faire preuve les Français dans des situations difficiles.

Nous vous informons que l’Agence Régionale de Santé a mis en place un dispositif d’appel à volontaires, pour venir en renfort des équipes dans les établissements de santé et médico-sociaux : l’opération #Renforts-Covid.

Cette initiative a pour objectif de mobiliser l’ensemble des étudiants, professionnels, actifs ou retraités, disposant de compétences répondant aux besoins des établissements.

Grâce à une plateforme digitale, le dispositif permet à tous les étudiants et professionnels de contribuer à la gestion de cette crise, de proposer leurs compétences et de les mettre au service des établissements qui ont exprimé des besoins.

Toutes les informations sur le dispositif sont disponibles sur le site : https://renforts-covid.fr

Merci à vous !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur