19/03 : COMMUNIQUÉ COVID-19 – LA MAIRIE RESTE À VOTRE ÉCOUTE

Accueil téléphonique

  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • En dehors de ces horaires : sur répondeur

Comment bien utiliser la plateforme téléphonique ?

N’appelez qu’en cas de nécessité pour ne pas encombrer les lignes.

Astreinte administrative

Pour toute question d’ordre général ou administrative.
Accueil téléphonique : 01 49 41 31 00

Astreinte technique

Pour toute question d’ordre technique.
Accueil téléphonique : 06 18 65 19 77

Point d’écoute téléphonique psychologique

Mise à jour: 08/04/2020
la municipalité a décidé de mettre en place un point écoute téléphonique en direction des Villiérains et des professionnels qui travaillent sur la ville. Son but est d’offrir une écoute bienveillante pour toutes les personnes ressentant le besoin d’être soutenues et de les orienter les personnes vers des services communaux et départementaux si cela est nécessaire et permettra à tout Villiérain ayant besoin d’une écoute attentive d’avoir une professionnelle (psychologue) à qui parler.

Le 06 10 29 13 71 est donc disponible:

  • le lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9h30 à 12h30, et de 14h30 à 17h30;
  • le mercredi : de 9h30 à 12h30.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×