Commerces: quelques idées pour bien préparer Noël

Voici une sélection de petits conseils afin que les clients pensent à votre magasin en priorité pour faire leurs achats de Noël.

Créez une vitrine de Noël attractive

Votre vitrine est votre meilleure arme de séduction pour donner envie aux passants d’entrer dans votre boutique. L’imagination et la créativité feront la différence.
Changer sa vitrine régulièrement, c’est donner un message positif aux clients et montrer que votre magasin vit au rythme des saisons, des événements, des tendances.

Mettez en place des offres exclusives de Noël

Les possibilités sont nombreuses, le tout est de marquer l’événement! Pourquoi ne pas imaginer une opération type « Noël de tous les plaisirs » avec un tarif promotionnel sur une sélection d’articles, des coffrets cadeaux ou des paniers garnis joliment présentés?
N’hésitez pas à proposer des bons cadeaux, nombreux sont les clients qui ne savent pas ce qui pourra faire plaisir à leurs proches et qui préfèrent opter pour un bon cadeau, histoire de ne pas se tromper !

Pensez aux SMS pour communiquer

Pour faire en sorte que vos clients habituels pensent à vous au moment où ils vont préparer Noël, rien de tel que les sms, moyen simple, rapide et relativement peu coûteux pour contacter vos clients. Un message sympathique, une offre privilège… donnez-leur envie de venir (re)découvrir votre magasin!

Habillez votre page Facebook aux couleurs de Noël

Si vous avez une page Facebook, profitez-en pour changer votre photo de couverture, rédigez des messages un peu mystérieux qui donneront envie à vos clients d’en savoir plus, postez des images de votre décoration de Noël, proposez une opération spécial Noël… Nouveautés et actualités inciteront les internautes à réagir et… À se déplacer pour venir dans votre magasin !

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